cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
annuler

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
annuler
Author Message
Dizzirate

Post annuler Reply with quote
Bonjour/bonsoir.

Je vien postuler apres de vous, aillant pris connaisance de vos activité par le biais, d'un poste que vous avez laissé sur un forum de recrutement.
Je vien de ré activer eve depuis un peux moin d'un mois. 
A mon retour du jeux je suis rentré dans une corpo que je trouve d'un tres bon niveau, et les personnes la composant étant comme de bon vivant (3SA).

Je n'ai pus rester longtemps, j'ai voulu bien faire et faire comme il y a plusieurs année en arriere c'est a dir rentré dans un corpo donné mon maximum. Il c'est passé tout le contraire j'ai fais peur à vouloir bien faire.

Le jeux, je le vois maintenant à beaucoup évolué et a entrainer une tres grande méfiance sur ses nouveaux membre, se que je pense et juste et justifié.

Alors me voila.

Je cherche une corpo en wh, car c'est la seul partie de EVE que j'apprecie énormement. Mais surtout jouer en groupe, je ne veux juste que participer au projet collectif, je ne demanderai aucun droit particulier ni accé a quoi que ce soit.
Je peux me débrouiller. Mais la seul chose que je ne peux pas faire seul, c'est de trouvé cette joie de jouer a plusieurs sur une meme ligne de conduite, et avoir toujours cette envie de faire plus et mieux.

En esperant avoir un retour. 

PS: désolé je suis extrement mauvais en orthographe.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Last edited by Dizzirate on Sat 25 Oct - 21:01 (2014); edited 1 time in total
Fri 24 Oct - 16:46 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 24 Oct - 16:46 (2014)
Papa Django

Salut,

Dizzirate wrote:
Bonjour/bonsoir.
A mon retour du jeux je suis rentré dans une corpo que je trouve d'un tres bon niveau, et les personnes la composant étant comme de bon vivant (3SA).

Je n'ai pus rester longtemps, j'ai voulu bien faire et faire comme il y a plusieurs année en arriere c'est a dir rentré dans un corpo donné mon maximum. Il c'est passé tout le contraire j'ai fais peur à vouloir bien faire.

On connait un peu les 3SA, il y a de temps à autres des opérations communes avec l'alliance.

Il s'est passé quoi chez les 3SA ? Tu en es parti ? Ils t'ont "demandé" de partir ?

Iveline ... Ce pseudo ne m'est pas inconnu ... Tu ne serais pas passé par Escadron Leader par hasard ?

Fri 24 Oct - 16:56 (2014)
Dizzirate

Répondre j'y était il y a longtemps et je suis partie quand je ne citerai pas la personne m'a demandé de faire une chose que j'accepté pas. ce qui m'a valu un pod kill, la perte de bcp bpo et j'en passe.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Fri 24 Oct - 17:02 (2014)
Dizzirate

Spwal

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Last edited by Dizzirate on Sat 25 Oct - 21:04 (2014); edited 1 time in total
Fri 24 Oct - 17:08 (2014)
Papa Django

J'y étais au tout début de mon parcours sur Eve, c'était Valent Leader qui m'avait recruté en lurkant sur le chan french (comme pour beaucoup de membres). A l'époque il y avait Irya Boone dans la corporation, apparemment il en est parti pour une corpo pvp.

Sinon tu peux citer (ou envoyer par pm) ça titille ma curiosité ^^

Pour les 3SA du coup ils t'ont kick ?

Je peux comprendre leur réaction, ya un problème dans Eve avec les POS, elles sont très dures à configurer efficacement (voire impossible selon ce que tu veux faire) et les vols de matériel en POS ne sont pas rares à cause de ça. Du coup les corpos wh sont paranos.

Pour le stockage en POS on a mis un personnal hangar et si tu as besoin de plus de place il y a des freighter container à dispo dans la POS.

Pour le reste il faudra avoir une discussion sur TS.

TS est obligatoire chez nous. La transmission d'infos IG est trop lente sinon, il faut réagir au quart de tour.

Fri 24 Oct - 17:12 (2014)
Dizzirate

LE nom tu la trouvé et cité toi meme.
Oui Irya et partie en fw je l'avez rejoint sur TIpiak un temps avant que la corpo ferme.

Pour le TS pas de soucis la seul chose c'est que j'ai une fille de 6 mois ce qui fait que quant elle dort je parle que si vraiment il y a besoin. J'espere que vous comprendrez.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Fri 24 Oct - 17:20 (2014)
Dizzirate

Oui ils m'ont raccompagné en HS et aidé a rammener tout mes ships, il y a pas eu de prise de tete ou quoi que se soit.
Ils ont décidé , j'ai rien a dire à cela.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Fri 24 Oct - 17:22 (2014)
Papa Django

Ok.

Pour le TS obligatoire c'est surtout en écoute de manière à pouvoir entendre quand ya une alerte ou suivre les ordres du FC.

Pour le micro c'est déjà moins grave. On comprend tout à fait ce genre d'obligations irl no soucy.

Fri 24 Oct - 17:50 (2014)
Zorni
Directeur

Hello et merci d'avoir donné ta candidature.

Dans l'idéal il faudra faire un entretien sur TS avec un des responsables du recrutement. 

il faudrait également nous donner une clé API de ton/tes perso(s) que tu souhaites faire venir chez nous afin que l'on puisse s'assurer que tu as les bonnes skills pour fonctionner avec nous en wormhole.

Je te dis donc à bientôt pour la suite de ta candidature Smile  et bonne chance

Fri 24 Oct - 18:26 (2014)
Dizzirate

Ok j'attend donc la suite. et pas de soucis pour l'api.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Fri 24 Oct - 18:31 (2014)
Dizzirate

Aucun interet candidature refuse.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Last edited by Dizzirate on Sat 25 Oct - 21:03 (2014); edited 1 time in total
Sat 25 Oct - 10:09 (2014)
Papa Django

Je suis obligé de refuser ta candidature. J'ai trop de retours bizarres et négatifs et on a trop de choses en cours pour se prendre la tête avec ça.

Je suis désolé, la vie en wh est très communautaire et repose essentiellement sur la confiance.

Sat 25 Oct - 17:53 (2014)
Dizzirate

Bonsoir, je comprend parfaitement le point vue sur la confiance necessaire en wh. Ce que je comprend pas c est d etre ficher sans aucune raison n aillant jamais fais quoi que ce soit. Donc en terme je suis juge sur la peur de certain joueur qui sont pas capable ou assez adulte pour venir me dire en face quel et leur reel probleme me concernant.ou es une simple jalousie  mal placer sur mon wallet. En tout cas merci du temps que vous avez pris sur ma candidature. Respectueusement.

A perdu son jouet.
Cherche jouet.

Sat 25 Oct - 20:25 (2014)
Papa Django

Ca fait parti des spécificités des corpos wh. On est un petit monde, on se connait tous plus ou moins.

Tu n'auras aucun mal à te faire recruter dans une corpo fr de KSpace.

Encore désolé !

Sat 25 Oct - 21:41 (2014)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation