cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature Aernias Wendald

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
Candidature Aernias Wendald
Author Message
Aernias

Post Candidature Aernias Wendald Reply with quote
Nom In-Game : (nom du perso principal- MAIN)

Race : Caldari - Civire

Perso secondaire : Alenya Noshar (Pvp frigate/destro minmatar/gallente, scanning et explo, futur hauler je pense)

Nombre de compte : 2

Petite présentation IRL : Le salut! Alexandre, 18 ans, à la fac à Marseille

Présentation du personnage In-Game : Créé début 2013, puis à vécu pas mal de pauses plus ou moins longues, 580h de jeu au final. 

Type de Game Play :  pvp/pve principalement

Plan de Skills : http://eveboard.com/pilot/Aernias_Wendald (mdp: meh)

Skill plan :  recon ships, quelques skills à peaufiner aussi, puis interdictors/HIC

Quelles expériences en jeu avez vous ?  Je suis resté un petit moment dans une corpo "école" en HS, faisant principalement du pve, ensuite j'ai quitté cette corporation et fait une pause, puis j'ai un peu pve en solo en HS avant de partir rejoindre une petite alliance francophone en null sec npc pour pvp et un peu pve.

Quels types de ship pouvez vous piloter ? frig T2 calda (sauf kitsune), HAC calda, bientot recon ships calda, BS T1 minmatar et calda

Quels types de résistances utilisez vous ? T2 principalement, parfois faction

Pourquoi choisir COSMOTEK Ltd ? La vie en WH m'a toujours intrigué et donné envie, je m'ennuyais un peu en null (lassé + corpo en elle même morte), puis j'ai vu le post sur les forums officiels FR, me voici donc!

Team Speak vous pose t’il un problème ? Aucun!

Tue 6 Jan - 02:55 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 6 Jan - 02:55 (2015)
Papa Django

J'ai check tes skills rapido c'est vraiment good, t'es pile poil dans le profil qu'on recherche.

Quelques détails

Ta skill Queue
Elle est cohérente. Astrometric Acquisition IV est un luxe dont tu peux te passer dans l'immédiat.

Armor
- Tous les armor compensation à skill à 3 c'est très rapide.

Electronics Systems
- Le jamming à skill correctement mais ça semble être ta priorité vu que tu veux du recon :p

Engineering
- Advanced Weapon Upgrades à skill rapidement à 4 (mais c'est dans ta queue)
- Capacitor Emission Systems à skiller à 3 pour pouvoir rentrer dans les fits des BS de collapse

Gunnery
- Ca aurait du sens de skill à 3 ou 4 medium hybrid et large hybrid (pour les naga snipe notamment)
- Pareil sur les projectiles pour les Tornado blap

Missiles
- Vraiment nickel, si on chipote skiller Bomb Deployment à 4 te permettrait d'utiliser des bombes neutra

Navigation
- Micro Jump Drive à skill au moins à 1 pour pouvoir rentrer dans les fits des BS de collapse

Planet Management
- Rien à dire, tu auras l'occasion de faire de la thune, la PI des wormholes est similaire au nullsec. On taxe les POCO à 5% ce qui est honnête.

Ressource processing
- Il manque juste le Gaz Harvesting à 5 pour sniffer les fullerites mais c'est pas une priorité

Rigging
- Certaines catégories mériteraient le T2 (armor, shield, launcher)

Scanning
- Astrometrics à 4 et ça suffira largement.

Shields
- les compensations des shields à skill à 3 minimum.
- shield emission system à 3 pour pouvoir participer au remote des POS si nécessaire

Ships
- Tu montes dans presque tous les ships qu'on utilise quotidiennement. Il te manque juste une race de cruiser Armor à 5 à skill à moyen terme pour être flexible armor/shield.

Targeting
- Gravimetric Sensor Compensation à skill à 4 rapidement. On croise souvent du jam en wormhole. Cette skill augmente la résist au jam de façon significative.
- Target Management à skill à 5 pour passer à l'advanced.

...

Bref tout ça c'est des détails, t'es plus que dans les clous niveau skill.

Reste à déterminer si la vie en wormhole te conviendra. Faut qu'on se choppe sur TS un soir. Passes sur notre chan public. Tu trouveras le lien dans l'advert de recrutement de la corpo, ou même dans la description de la corpo ingame je crois.
On te linkera ensuite le TS et on papotera Smile

On te promettra pas de devenir riche et de participer à des events de la mort qui tue à 1000 vs 1000, chez nous c'est du 5v5 au corps à corps, on gagne assez d'isk pour remplacer nos ships perdus au combat mais pas de quoi plexer des accounts.
Je dis ça parce que certains joueurs de nullsec ont une fausse idée du wspace Smile

A+

Tue 6 Jan - 04:07 (2015)
Willy Shattner
Administrateur

Quote:
On te promettra pas de devenir riche

Tu peut devenir riche si tu farmes régulièrement, tout depend de ton degrés de farm c'est tout

Quote:
on gagne assez d'isk pour remplacer nos ships perdus au combat mais pas de quoi plexer des accounts.

Ecoute le l'abbé papa, le SDF de cosmotek ----- j'viens de passer un coup de fil au samu social de goons pour qui passe te chercher et te donner une ptite soupe ........... mais lol quoi

Sinon pour être sérieux, bon skill et skill plan, candidature très interessante.

Niveau PVP comment maitrise tu la choses ?? tu préféres suivre et te laisser guider ou tu maitrise assez pour leader et proposer des stratégies ???

Peut tu jouer en même temps tes 2 comptes (genre tu farmes avec un, tu scout avec l'autre), bi- écran ? mode réduit ??

Tue 6 Jan - 11:31 (2015)
Papa Django

Willy Shattner wrote:

Quote:
On te promettra pas de devenir riche

Tu peut devenir riche si tu farmes régulièrement, tout depend de ton degrés de farm c'est tout

C'est vrai qu'il a 18 ans, peut être que si il a pas mal de dispo il pourra faire beaucoup de sous. De toutes façons le farm me gonfle assez vite perso Smile

Willy Shattner wrote:

Quote:
on gagne assez d'isk pour remplacer nos ships perdus au combat mais pas de quoi plexer des accounts.

Ecoute le l'abbé papa, le SDF de cosmotek ----- j'viens de passer un coup de fil au samu social de goons pour qui passe te chercher et te donner une ptite soupe ........... mais lol quoi

looool Smile Après m'avoir appelé Papa Staline je deviens abbé xD

Nan mais je lui disais juste ça pour qu'il ne se fasse pas d'illusions, il va pas gagner 5b par mois chez nous. Quand tu lis certains posts de nulleux sur le fofo officiel ils semblent croire qu'on sait plus quoi foutre de nos isks.

Willy Shattner wrote:

Sinon pour être sérieux, bon skill et skill plan, candidature très interessante.

Niveau PVP comment maitrise tu la choses ?? tu préféres suivre et te laisser guider ou tu maitrise assez pour leader et proposer des stratégies ???

Peut tu jouer en même temps tes 2 comptes (genre tu farmes avec un, tu scout avec l'autre), bi- écran ? mode réduit ??

Vu sa kb j'en doute mais si ça le tente pas de soucis.

De toutes façons je vais m'y mettre aussi, je vais lead des hero collapse comme hier soir. Ca a foiré parce qu'on a pas envoyé tous les raven d'un seul coup, on aurait mis 4 raven sur le trou direct on les aurait bien baisé les australiens. 'fin bref Smile

Tue 6 Jan - 11:51 (2015)
Aernias

Je passerais sur le TS un de ces soir oui Smile Pour les ISK, je suis un peu à la rue actuellement Wink Donc tout ISK sera le bienvenu :p Et puis j'ai quelques trucs à vendre, le gros probleme étant actuellement de sortir mon barda du null. Typhoon et Scorpion ca vous sert par chez vous?
PvP je lead pas encore Wink, je m’estime pas du tout assez expérimenté pour mener un fleet
Sinon j'dois actuellement alt-tab à chaque fois pour mes 2 comptes, mais j'ai acheté un deuxieme écran qui arrive tout bientot (9 ou 10 janvier)

Tue 6 Jan - 15:42 (2015)
Papa Django

On farm pas en BS en wormhole, enfin dans les wormholes qu'on fréquente, c'est beaucoup trop gros. Par contre on utilise du raven et du scorpion pour collapse (on t'expliquera) mais on utilise des ships corpos, on te demandera pas de payer ou d'amener ce genre de ships c'est la corpo qui fournit.

Du coup on farm en T3, Tengu c'est de très loin le meilleur T3 pour farmer en C3 (enfin quand le C3 n'est pas un wolf rayet bien sur).

Pour bouger ton barda je te conseille de voir avec une corpo style PushX (corpo de haul, je crois qu'ils couvrent le nullsec npc) mais ça peut couter cher en fonction du volume à transporter. L'avantage de cette solution c'est que tu transfère la responsabilité du haul à un tier, et du coup si ce tiers ce fait péter au cours du transport tu vas toucher le collateral.

Tue 6 Jan - 15:56 (2015)
Aernias

Je suis encore dans mon alliance et la logi doit me sortir une grosse partie déjà, il me reste juste ces 2 BS, que je peux pas repackage sans perdre 20M+ de rigs Smile Je vais essayer de les vendre à mon alliance ou les sortir et les vendre autre part

Tue 6 Jan - 16:08 (2015)
Willy Shattner
Administrateur

Quote:
20M+

Si ce n'est que ca c'est pas bien grave

Quote:
Je vais essayer de les vendre à mon alliance ou les sortir et les vendre autre part

Des ships vendu en station conquerable ou NPC en 0.0 il ne faut pas chercher a les vendre au prix JITA, tu les mets en contract à un prix un peu inférieur, et ils partiront assez rapidement je pense.

Tue 6 Jan - 17:37 (2015)
Aernias

Yup, j'vais me débrouiller dans tout les cas, ca me fera 380/400Mil déjà ^^ Mais du coup me faut un peu de temps pour préparer tout ça.

Tue 6 Jan - 21:12 (2015)
Aernias

Petit double post pour dire que je serais plutot dispo ce week end, exams, tout ça tout ça

Wed 7 Jan - 22:12 (2015)
Papa Django

Pas de soucis mec !

Wed 7 Jan - 22:24 (2015)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation