cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature Jango Teff

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
Candidature Jango Teff
Author Message
Jango Teff
Cosmotek LTD

Post Candidature Jango Teff Reply with quote
Salut,

J'ai discuté un peu avec Papa Django et voilà ma candidature.
Finalement le pote avec qui je devais venir préfère attendre d'avoir plus de SP avant de rejoindre une corpo, ça sera donc juste moi pour le moment !

Nom In-Game : Jango Teff

Race : Gallente

Perso secondaire : Havok Tailor (indu/logistique/mineur/fleet bonus orca)

Nombre de compte : 2 (Havok inactif pour le moment)

Petite présentation IRL : Louis, 23 ans, Suisse, étudiant

Présentation du personnage In-Game : pas grand chose à dire, créé en 2008 après quelques trials sans abonnement (dur de payer un MMO quand on est jeune)

Type de Game Play : fighter/explo sur Jango et mineur/industriel/logistique sur Havok

Plan de Skills : http://eveboard.com/pilot/Jango_Teff (pass protos)

Skill plan :
Heavy Assault Missile II pour le Tengu.
Skiller les petits skills qui ont l'air d'avoir été ajoutés depuis que j'ai fait une pause (skills shield et armor compensation, armor layering par ex)
De quoi piloter efficacement un Logistic
Heavy Assault Cruiser pour pouvoir monter dans les HAC des 4 races
Probablement de quoi monter dans le Proteus et peut-être le Legion, doit me manquer seulement les skills raciaux strategic cruiser et systems
Skills ECM
Ouvert à toute proposition ou conseil bien sûr !

Quelles expériences en jeu avez vous ?
J'ai surtout vécu en 0.0 dans une corpo indu/pvp francophone (ICE is Coming to EVE), l'ambiance était très sympa et la plupart des gens se connaissaient.
D'abord chez TCF (Tau Ceti Federation) puis ensuite chez les Goons. J'y faisais surtout du PVP en frégate T1/T2, et ratting pour me faire quelques ISK.
J'ai également animé un peu la corpo, par exemple en organisant quelques soirées mining, en pilotant un Orca pour les bonus et en m'occupant du hauling, de la vente des minerals et du versement des bénéfices en ISK à chacun.
On a aussi eu comme projet que je supervisais de construire un Jump Freighter pour la corpo, toujours avec ces mêmes event mining. Parrainé quelques nouveaux pour la corpo. J'ai également géré la RH de la corpo un moment. J'ai aussi pas mal miné en high sec, et fait des missions L4 en high sec au début de ma carrière.
Récemment depuis que j'ai repris EVE je me suis mis à faire de l'exploration en nullsec en covop. En souveraineté joueur ou non, c'est assez marrant pour une fois de se balader en 0.0 avec un standing neutre :p

Quels types de ship pouvez vous piloter ? Sur mon main :
Frégates et Destroyers T1 de toutes les races
CovOps, Inty, Assault Frigates de toutes les races
Les Cruisers et BC (T1) Gallente, Caldari et Amarr
BS et Indus Gallente
Tengu dans quelques jours

Quels types de résistances utilisez vous ?
T2 principalement mais faction envisageable pour un ship de farm. Puisque j'ai fait plus de PVP que de farm intensif j'avoue que je m'y connais pas vraiment en fit faction

Pourquoi choisir COSMOTEK Ltd ?
IRL first, c'était déjà le cas dans mon ancienne corpo et indispensable pour moi, on n'a pas toujours le temps ou envie de se connecter Smile
La taille moyenne de la corpo, assez de monde pour s'amuser mais pas énorme au point de cotoyer des inconnus.
Ayant vécu dans une corpo appartenant à un bloc 0.0, j'ai pas vraiment aimé le côté chair à canon anonyme dans les grosses bastons, je recherche plus du PVP en petit groupe
Ca fait un moment que la vie en WH m'attire, pour le fait qu'on retrouve là bas un peu de tout ce qui est possible dans EVE.
L'appartenance à une alliance francophone.

Team Speak vous pose t’il un problème ?
Pas de souci en écoute même si j'avoue que je préfère écouter de la musique en jouant mais bon, j'imagine bien que c'est pas vraiment négociable en WH
Pour le micro pas de problème non plus en général mais possible que je doive être plus discret à partir d'une certaine heure

Mon 9 Feb - 20:51 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 9 Feb - 20:51 (2015)
Gloriam Thellere
Cosmotek LTD

Aucun problème pour du sang tout neuf! 

Du moment que nous n'avons pas le Fisc sur le dos pour des histoires d'évasion fiscale *siffle*

Tue 10 Feb - 00:03 (2015)
Jango Teff
Cosmotek LTD

Haha, c'est bon je suis breton. Mais promis je fais pas d'évasion fiscale  Mr. Green

Tue 10 Feb - 00:20 (2015)
Papa Django

Il faut se faire un entretien TS au plus vite pour qu'on puisse te présenter nos activités et faire connaissance. On est souvent dispo entre 20h00 et 0h00 la semaine.

Tue 10 Feb - 00:48 (2015)
Jango Teff
Cosmotek LTD

Pas de souci, je peux pas ce soir mais ça devrait aller cette semaine. C'est possible d'avoir l'adresse du TS par EVE mail ou MP sur le forum ?

Tue 10 Feb - 12:08 (2015)
Papa Django

Je t'envoie un mail ce soir.

Tue 10 Feb - 12:41 (2015)
Papa Django

On a été très occupé à courser des gens hier soir du coup j'ai pas envoyé de mail xD

Contactes nous sur le chan CosmoTeK quand tu es dispo. Je ne sais pas si je serai là ce soir mais je serai surement là jeudi. Sinon ce soir yaura ptet Holy qui pourra s'occuper de toi.

Wed 11 Feb - 11:57 (2015)
Papa Django

Présent ce soir si tu veux.

Thu 12 Feb - 11:49 (2015)
Papa Django

Candidature acceptée. Bienvenue Smile

Fri 13 Feb - 00:24 (2015)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation