cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Formulaire standard B32 de demande clémente de recrutement.

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
Formulaire standard B32 de demande clémente de recrutement.
Author Message
Well Mey'etwan

Post Formulaire standard B32 de demande clémente de recrutement. Reply with quote
Nom In-Game : Well Mey'etwan

Race : Gallente Gallente

Perso secondaire : (Pi Mey'etwan)

Nombre de compte : (1)

Petite présentation IRL : Papuche (surnom le plus usité). Localisation : France (enciennement pays d'oc, territoire Tartare, Wizigoth …) territoiire collineux, agricole.

Présentation du personnage In-Game : (2005)

Type de Game Play :  Varriable.

Plan de Skills : lien eveboard ( se rendre ici http://eveboard.com/ et rentrer son API puis copier le lien)

Skill plan : http://eveboard.com/pilot/Well_Mey'etwan (mdp papuche)

Quelles expériences en jeu avez vous ?  HS WH ; Solo Corpo minmaliste

Quels types de ship pouvez vous piloter ? Covops, Raven, Barge ORE.

Quels types de résistances utilisez vous ? T1

Pourquoi choisir COSMOTEK Ltd ?

Cosmotek est assez précisément ce que je recherche, pour la bonne raison quelle accueille déjà mes anciens collègues (Balou naara, doxwee, gloriam)...

Team Speak vous pose t’il un problème ?

Malheureusement je suis obligé d'admèttre que je ne suis pas toujours disponible pour TS, j'ai des urgence familliale qui requière l'attention de mes oreilles. Cependant il m'est possible si je suis seul d'apprécier les avantage de TS avec plaisir. Cette inconstance de disponibilité m'empèche d'être plus présent au fight, ce qui explique peut etre le "game play variable"

Signature du Postuleur : 

Sun 10 Apr - 10:32 (2016)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 10 Apr - 10:32 (2016)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation