cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
Candidature
Author Message
Logan Seed

Post Candidature Reply with quote
Nom In-Game : Logan Seed

Race : Caldari

Perso secondaire : NA

Nombre de compte : 1

Petite présentation IRL : Serge, 35 ans, père de famille, retoucheur photo

Présentation du personnage In-Game : Créé en 2008, j'ai pas mal joué et régulièrement fait de longues pauses. J'ai principalement joué en solo, même si j'ai rejoins plusieurs corp pvp et pve. 

Type de Game Play : fighter

Plan de Skills : http://eveboard.com/pilot/Logan_Seed

Skill plan :  Je suis entrain de skill les hybrid turrets. Objectif d'après, skiller gallente. J'aime bien les drones

Quelles expériences en jeu avez vous ? : HS principalement même si j'ai un peu trainé mes guetres dans le LS.

Quels types de ship pouvez vous piloter ? EN Caldari, toutes les frigz, cov ops, AF, destroyer T1, Cruiser T1, BC T1, BS T1, Tengu. Je peux piloter d'autres trucs mais pas correctement.

Quels types de résistances utilisez vous ? T2

Pourquoi choisir COSMOTEK Ltd ? : Parce que vous êtes une corporation francophone et que je n'ai pas eu mal à la tête en lisant ce que vous attendiez des membres.

Team Speak vous pose t’il un problème ? Tant qu'il ne parle pas mal de ma famille, ça ira.

Sun 14 Sep - 01:55 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 14 Sep - 01:55 (2014)
Willy Shattner
Administrateur

Post Candidature Reply with quote
salut logan,

je vois que tu dispose de tous les prérequis, parfait.

on revient vers toi très vite

Sun 14 Sep - 09:55 (2014)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation