cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
candidature : docteur weedox

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
candidature : docteur weedox

suis je cool?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
carrement
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
docteur weedox

Post candidature : docteur weedox Reply with quote
Nom In-Game : docteur weedox

Race : mere calda pere gallente

Perso secondaire : dox wee

Nombre de compte : 2 mais l'avenir du deuxieme depend du revenue Smile

Petite présentation IRL : Arnaud 24ans paris
Présentation du personnage In-Game : 19M SP ya dla skill mais pas trop Smile

Type de Game Play :pve pvp en dessous de bc donc bc et strategic . habitué au pvp fregate le reste bcp moin
Plan de Skills : http://eveboard.com/pilot/Docteur_Weedox
Skill plan : orca ? ecm ? gallente? bcp de choix pour l'instant l'imperatif change tout les jours

Quelles expériences en jeu avez vous ? ancienne alliance en nul sec avant ca fw et apres ca fw le reste de la mission

Quels types de ship pouvez vous piloter ? calda frig t2  strategic cruiser bc mais pas de bs pour le moment bien skiller j'entend

Quels types de résistances utilisez vous ? shield tech 2 .
Pourquoi choisir COSMOTEK Ltd ? pour découvrir les wh et perdurer au sein de l'alliance si ce n'est de la corpo

Team Speak vous pose t’il un problème ? aucun au contraire un vocal est pour moi primordial

Last edited by docteur weedox on Sun 28 Sep - 22:08 (2014); edited 1 time in total
Sun 28 Sep - 19:34 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 28 Sep - 19:34 (2014)
Papa Django

Post candidature : docteur weedox Reply with quote
Ton link eveboard pointe sur p'tit balou. Et pour les résist en fait c'est pour savoir si t'es plutôt armor ou shield et si c'est du T1 ou T2. C'est important parce que pas de T2 = pas de farm sleepers car ça tient pas !

Pour le reste on a déjà discuté ensemble, la conversation en était resté au fait que vous deviez choisir entre garder votre corpo et venir quand même dans notre trou pour essayer le wh ou tout simplement apply chez nous. J'en déduis que vous avez décidé d'apply.

Vous pouvez donc apply officiellement (ce qui implique de dissoudre votre corpo) on vous fait rentrer dans le C2 asap et on va s'y coller. Beaucoup d'activité ces derniers jours que ce soir dans le C2 ou avec l'alliance vous allez pas vous ennuyer ^^

Sun 28 Sep - 22:06 (2014)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation