cosmotek ltd Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
candidature spontanée

Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement Previous topic
Next topic
candidature spontanée
Author Message
Imatoumie Yanatro

Post candidature spontanée Reply with quote
batisée Imatoumie fille de mon papa Mr "Yana" et ma maman "tro" (j'en ai particulierament bavé a l'ecole) ce qui a due contribuer a forger mon caractere.

je suis minmatar brutor militarie scool

un autre perso sert a quoi ?

bibi il aime ce faire plaise mais ma femme ce ferait bien plaise aussi si j'avais un deuxième account Very Happy (aille aille ailleeeeu)

technicien genie climatique je me suis blesse il y a peu donc ben je fais quelques sous histoire de m'occuper (IG)

je suis née le 11/03/2012 ,j'ai eu une petite période d’arrêt puis j'ai repri aujourd'hui j'ai 17 600 000 points de skill principalement en fight 

je missionne principalement des lvl 3 les plus rentable a mon sens mais je fais aussi des lvl 4 avec mon domi faction,oui je suis minmatar mais mon déséquilibre infantile m'a amené a piloter des gallente beaucoup plus joli et plus en rapport avec ma façon de jouer

ouais 1/4 d'heure dessus et toujours rien compri a ce truc ...

je suis a 15 jour de l'ishtar full t2 ou faction,pour la suite les débouchés étant vaste je ne vous cache pas que je compte sur votre expérience pour trouver ma voie 

j'ai un peu tout essaye mais tout seul l'explo WH on sert les fesses  et même si vous êtes plus ou moins bien renseigne y'a toujours des surprises 

alors ça doit être mon cote psychopathe mais pour un minmatar j'ai trouvé mon bbonheur chez les gallente ça va du dardevile au domi faction fittable mission ou pvp au choix ,heu je joue surtout drones 

alors la j'ai opte pour du general t2 ou faction suivant ce qu'il y a de mieux tout en oubliant pas un petit blindage réactif , je fais toutes les missions avec le même fitt

ben vous êtes français  , pis c'est pas comme si vous m'aviez envoyé chier quand j'ai contacte certains d'entre vous , pis Rémi y cherche une famille ...

je vous avoue que je suis pas fan de teamspeak (j'prefere la musique ) mais je suis tout a fait dispo a l'utiliser histoire améliorer le podage d'ennemis éventuel 

voila , je me rends compte que je correspond peu être pas forcement ,mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ,dans l'attente de votre réponse cordialement.  Embarassed

Wed 22 Oct - 06:44 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 22 Oct - 06:44 (2014)
Madshow
Directeur

Coucou,
Mis à part les fautes et la couleur mon cher Imatoumie, la formulation éveille ma curiosité...
Effectivement TS est un mal nécessaire pour la réactivité ! (hé oui on a pas Concord dans les parages)
Donc en soirée, sera intéressant de discuter de tes "envies" 

D'ici là bon courage chez ton psy !  Okay

Wed 22 Oct - 09:46 (2014)
Papa Django

Salut,

effectivement on est plutôt shield que armor et plus missiles que drones. Mais bon je connais quelques Gallente dans la corpo qui seront bien content de voir arriver d'autres drones boats.

Bref, il faut qu'on discute sur TS.

Wed 22 Oct - 10:38 (2014)
Imatoumie Yanatro

ouais dsl pour les fautes pis la flemme de tout ce taper au correcteur , en fait teamspeack c'est un bon compromis 

Wed 22 Oct - 20:08 (2014)
Imatoumie Yanatro

bon faut bien que je fasse un geste , mais j'ai planqué les isk na !
http://eveboard.com/pilot/Imatoumie_Yanatro

Wed 22 Oct - 21:00 (2014)
Madshow
Directeur

y'a un mdp pour voir ton profil

Wed 22 Oct - 21:21 (2014)
Imatoumie Yanatro

coquin : Imatoumie

Wed 22 Oct - 22:00 (2014)
Imatoumie Yanatro

tiens bizarre marche pas essaye celui la
http://eveboard.com/pilot/Imatoumie_Yanatro

Wed 22 Oct - 22:09 (2014)
Madshow
Directeur

Hoouuu premier truc a faire de suite, va acheter tous les skills que tu as pas en probing et apprends les Wink
Tu arriveras jamais à te bouger dans un trou si tu sais pas prob ! Smile

Wed 22 Oct - 22:41 (2014)
Imatoumie Yanatro

oui m'en suis rendu compte j'ai déjà galéré pas mal de temps , mais bon passer ma vie a scan n'est pas ce que je préfère 

Wed 22 Oct - 22:56 (2014)
Willy Shattner
Administrateur

Quote:
oui m'en suis rendu compte j'ai déjà galéré pas mal de temps , mais bon passer ma vie a scan n'est pas ce que je préfère

Nous non plus mais en Wh malheureusement c'est obligatoire.

Thu 23 Oct - 07:59 (2014)
Imatoumie Yanatro

bon je pensais être prépare un minimum mais me reste du boulot , dans l’immédiat je viens d'investir dans un astero et les skills histoire de pouvoir faire quelque chose si par hasard , le temps de me familiariser , en même temps un peu faignant j’espérais inconsciemment pas avoir a les learn ces skills :p

Sun 26 Oct - 13:55 (2014)
Reply to topic    cosmotek ltd Forum Index » ACCUEIL » Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation